MCR 01 Sud Ouest…
3 participants
Page 1 sur 1
MCR 01 Sud Ouest…
Bonjour à tous !
Je suis, depuis de très nombreuses années, intéressé par le MCR 01.
Les choses ont fait que je n’ai jamais eu l’occasion de franchir le pas de l’achat, mais une « fenêtre de tir » semblant se présenter, je souhaite me faire une culture au sujet de cet avion.
Je suis donc très intéressé pour rencontrer les propriétaires qui voudront bien échanger sur le sujet, me présenter leur machine et éventuellement me permettre de faire un vol avec eux (moyennant finances bien sûr).
Je peux me déplacer au départ de Villefranche de rouergue pour rencontrer les volontaires.
J’espère que ma demande fera écho, en attendant je vous souhaite de très bons vols à tous!
Damien VADON
Je suis, depuis de très nombreuses années, intéressé par le MCR 01.
Les choses ont fait que je n’ai jamais eu l’occasion de franchir le pas de l’achat, mais une « fenêtre de tir » semblant se présenter, je souhaite me faire une culture au sujet de cet avion.
Je suis donc très intéressé pour rencontrer les propriétaires qui voudront bien échanger sur le sujet, me présenter leur machine et éventuellement me permettre de faire un vol avec eux (moyennant finances bien sûr).
Je peux me déplacer au départ de Villefranche de rouergue pour rencontrer les volontaires.
J’espère que ma demande fera écho, en attendant je vous souhaite de très bons vols à tous!
Damien VADON
Dams- Nombre de messages : 3
Constr./proprio. : Pas encore
Re: MCR 01 Sud Ouest…
Bonjour Damien
Je peux te rencontrer sur Cholet, j'ai un ULC ,il y aussi 2 Sporsters sur place.
Gilles
Je peux te rencontrer sur Cholet, j'ai un ULC ,il y aussi 2 Sporsters sur place.
Gilles
gipel- Nombre de messages : 262
Constr./proprio. : propriètaire MCR ULC
Dams aime ce message
Bonjour Gilles,
Merci beaucoup pour cette proposition, j'ai regardé la distance avec Cholet... si j'avais un MCR cela ne poserait aucun problème!
Mais voilà... ce n'est pas encore le cas.
Pour l'instant une venue à Cholet me parait un peu difficile, mais je vais quand même voir si je peux faire quelque chose...
Sinon, il n'y aurait personne plus proche, dans le Sud Ouest???
A votre bon coeur!
Damien
Merci beaucoup pour cette proposition, j'ai regardé la distance avec Cholet... si j'avais un MCR cela ne poserait aucun problème!
Mais voilà... ce n'est pas encore le cas.
Pour l'instant une venue à Cholet me parait un peu difficile, mais je vais quand même voir si je peux faire quelque chose...
Sinon, il n'y aurait personne plus proche, dans le Sud Ouest???
A votre bon coeur!
Damien
MCR 01 sud ouest
Bonsoir Dams
Mon MCR vla est base a Sedan mais je vole aussi a Cassagnes sur un autre avion.
Je ne peux predire quand je descendrai avec le MCR , je le fais en general une fois pendant la periode d'ete. (en general je reste tres peu de temps 3 a 4 jours)
Envoie moi ton tel et je te tiendrais au courant.
cordialement
Titi
PS: bonjour aux copains de Villef en particulier à Gilbert.
Mon MCR vla est base a Sedan mais je vole aussi a Cassagnes sur un autre avion.
Je ne peux predire quand je descendrai avec le MCR , je le fais en general une fois pendant la periode d'ete. (en general je reste tres peu de temps 3 a 4 jours)
Envoie moi ton tel et je te tiendrais au courant.
cordialement
Titi
PS: bonjour aux copains de Villef en particulier à Gilbert.
Titi- Nombre de messages : 6
Constr./proprio. : propriétaire
Dams aime ce message
Merci Titi, message en MP.
Page 1 sur 1