Habillage des sièges
2 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Cellule
Page 1 sur 1
Habillage des sièges
Bonjour aux MCR's boys (and girls !!!),
Avec mon pauvre Gazaile Rotax, je suis à la recherche d'une solution à la fois légère et confortable pour garnir les sièges baquet en carbone et protéger tant mon postérieur que mes vertèbres en mauvais état des séjours aussi prolongés que possible dans le cockpit.
Quelles sont les solutions adopées ou proposées sur les MCR ?
Merci d'avance de vos infos.
Avec mon pauvre Gazaile Rotax, je suis à la recherche d'une solution à la fois légère et confortable pour garnir les sièges baquet en carbone et protéger tant mon postérieur que mes vertèbres en mauvais état des séjours aussi prolongés que possible dans le cockpit.
Quelles sont les solutions adopées ou proposées sur les MCR ?
Merci d'avance de vos infos.
Gazaile69- Nombre de messages : 26
Constr./proprio. : Constructeur ET propriétaire
Max Cointe- Nombre de messages : 828
Constr./proprio. : propriétaire et mainteneur
Re: Habillage des sièges
J'ai bien un devis de près de 1000 € pour mes deux sièges, mais même si je ne doute pas de la qualité, je trouve le montant exorbitant par rapport au besoin (pas par rapport au travail nécessaire).
tu peux demander un devis à Techno-Textile de Bourgogne (qui m'a fait mes sièges) Techno-Textiles de Bourgogne Monéteau - Sellier garnisseur (adresse) (pagesjaunes.fr) ou à Sellerie de l'épée Site de Sellerie de l'Epée à Auxerre 89000 147451 (le-site-de.com) réputée dans la rénovation ce véhicules anciens...
Max Cointe- Nombre de messages : 828
Constr./proprio. : propriétaire et mainteneur
Merci Max, je vais contacter rapidement ces artisans.
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Cellule
Page 1 sur 1