Recherche composants d'hélice ARPLAST PV50
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Hélices
Page 1 sur 1
Recherche composants d'hélice ARPLAST PV50
Bonsoir,
comme précisé dans le titre, je suis à la recherche d'éléments afin de restaurer une hélice à pas variable ARPLAST PV50.
Avez-vous une telle hélice, ou des éléments de celle-ci tels que pales, moyeu, etc... à vendre ?
Merci de bien vouloir le contacter sans délai par MP ou via le mail du site.
Bons vols,
Luciano
comme précisé dans le titre, je suis à la recherche d'éléments afin de restaurer une hélice à pas variable ARPLAST PV50.
Avez-vous une telle hélice, ou des éléments de celle-ci tels que pales, moyeu, etc... à vendre ?
Merci de bien vouloir le contacter sans délai par MP ou via le mail du site.
Bons vols,
Luciano
Luciano Jannone- Nombre de messages : 658
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol
Re: Recherche composants d'hélice ARPLAST PV50
Je me réponds à moi-même afin de vous faire part que j'ai trouvé les composants pour les hélices Arplast que je recherchais.
Si certains d'entre vous ont la même question, n'hésitez pas à prendre contact par messagerie privée.
Bons vols,
Luciano
Si certains d'entre vous ont la même question, n'hésitez pas à prendre contact par messagerie privée.
Bons vols,
Luciano
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol
Re: Recherche composants d'hélice ARPLAST PV50
Bonjour,
lors du remontage d'une hélice PV50 sur un Rotax 100CV, je me suis rendu compte qu'il manquait un des 3 pions pour la fixation au plateau Rotax. (voir photos ci-jointes)
Auriez-vous une idée de la référence de cet objet et d’où je pourrais m’approvisionner ?
Quelques infos dimentionelles:
La longueur hors tout fait 15mm
Le diamètre de la collerette fait 18mm
L'épaisseur de la collerette fait 5,1mm
Le diamètre de la partie cylindrique fait 13mm
Le longueur de la partie cylindrique fait 9,9mm, il est rayé dans le sens longitudinal
L'allésage du passage fait 8mm, il est lisse
Merci d’avance pour votre aide,
Bons vols,
Luciano
lors du remontage d'une hélice PV50 sur un Rotax 100CV, je me suis rendu compte qu'il manquait un des 3 pions pour la fixation au plateau Rotax. (voir photos ci-jointes)
Auriez-vous une idée de la référence de cet objet et d’où je pourrais m’approvisionner ?
Quelques infos dimentionelles:
La longueur hors tout fait 15mm
Le diamètre de la collerette fait 18mm
L'épaisseur de la collerette fait 5,1mm
Le diamètre de la partie cylindrique fait 13mm
Le longueur de la partie cylindrique fait 9,9mm, il est rayé dans le sens longitudinal
L'allésage du passage fait 8mm, il est lisse
Merci d’avance pour votre aide,
Bons vols,
Luciano
- Fichiers joints