Le MCR 01: notre passion partagée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Recherche composants d'hélice ARPLAST PV50

Recherche composants d'hélice ARPLAST PV50 Empty Recherche composants d'hélice ARPLAST PV50

Message  Luciano Jannone Mar 08 Jan 2019, 19:39

Bonsoir,

comme précisé dans le titre, je suis à la recherche d'éléments afin de restaurer une hélice à pas variable ARPLAST PV50.

Avez-vous une telle hélice, ou des éléments de celle-ci tels que pales, moyeu, etc... à vendre ?

Merci de bien vouloir le contacter sans délai par MP ou via le mail du site.

Bons vols,
Luciano
Luciano Jannone
Luciano Jannone

Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol

Revenir en haut Aller en bas

Recherche composants d'hélice ARPLAST PV50 Empty Re: Recherche composants d'hélice ARPLAST PV50

Message  Luciano Jannone Mar 22 Jan 2019, 15:32

Je me réponds à moi-même afin de vous faire part que j'ai trouvé les composants pour les hélices Arplast que je recherchais.
Si certains d'entre vous ont la même question, n'hésitez pas à prendre contact par messagerie privée.

Bons vols,
Luciano
Luciano Jannone
Luciano Jannone

Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol

Recherche composants d'hélice ARPLAST PV50 Empty Re: Recherche composants d'hélice ARPLAST PV50

Message  Luciano Jannone Mar 12 Avr 2022, 10:28

Bonjour,

lors du remontage d'une hélice PV50 sur un Rotax 100CV, je me suis rendu compte qu'il manquait un des 3 pions pour la fixation au plateau Rotax. (voir photos ci-jointes)

Auriez-vous une idée de la référence de cet objet et d’où je pourrais m’approvisionner ?

Quelques infos dimentionelles:

La longueur hors tout fait 15mm

Le diamètre de la collerette fait 18mm
L'épaisseur de la collerette fait 5,1mm

Le diamètre de la partie cylindrique fait 13mm
Le longueur de la partie cylindrique fait 9,9mm, il est rayé dans le sens longitudinal

L'allésage du passage fait 8mm, il est lisse
Merci d’avance pour votre aide,

Bons vols,
Luciano
Fichiers joints
Recherche composants d'hélice ARPLAST PV50 Attachment
Pion 1.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(93 Ko) Téléchargé 17 fois
Luciano Jannone
Luciano Jannone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé