manifestations Saint Yan 2014
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Instrumentation et avionique :: Applications et logiciels :: Applications iPhone/iPad
Page 1 sur 1
manifestations Saint Yan 2014
bonjour à tous
le 25 mai avions et voitures de collection organisé par le ROTARY et NOSTALGIC AERO
voitures et avions anciens et de collection 150voitures prévues, si les avions pouvaient être aussi nombreux
restaurant sur place
14 - 15 juin fly-in AIR FRANCE
pour les pilotes et amis MCR réception par NOSTALGIC AERO
présentation du simulateur réalisé par NOSTALGIC, un essai est possible
restauration pour les MCR sous le hangar nostaligic (réserver avant si possible)
pour ces deux manifestations si vous voulez réserver des chambres me tenir au courant rapidement je m'en occupe
pas de soucis pour le transfert aérodrome hôtel notre service fonctionne très bien
en espérant vous voir nombreux
BON VOLS A TOUS
le 25 mai avions et voitures de collection organisé par le ROTARY et NOSTALGIC AERO
voitures et avions anciens et de collection 150voitures prévues, si les avions pouvaient être aussi nombreux
restaurant sur place
14 - 15 juin fly-in AIR FRANCE
pour les pilotes et amis MCR réception par NOSTALGIC AERO
présentation du simulateur réalisé par NOSTALGIC, un essai est possible
restauration pour les MCR sous le hangar nostaligic (réserver avant si possible)
pour ces deux manifestations si vous voulez réserver des chambres me tenir au courant rapidement je m'en occupe
pas de soucis pour le transfert aérodrome hôtel notre service fonctionne très bien
en espérant vous voir nombreux
BON VOLS A TOUS
jp sarrazin- Nombre de messages : 164
Constr./proprio. : proprio pick up n°135