Démarches administratives
2 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Divers
Page 1 sur 1
Démarches administratives
La construction de mon ULC avançant bien, j'envisage un premier vol au cours du primtemps. J'en arrive à me poser la question des démarches administratives utiles à l'immatriculation de ma machine et l'obtention de tout les papiers de mon ULM en général.
Est ce qu'une bonne âme pourrait me détailler les démarches à faire, quels sont les délais ?
Merci d'avance
Est ce qu'une bonne âme pourrait me détailler les démarches à faire, quels sont les délais ?
Merci d'avance
xaxa- Nombre de messages : 173
Constr./proprio. : constructeur d'un kit
Re: Démarches administratives
Bravo pour l'avancement de ton bel ULM. Je ne connais pas les démarches exactes, mais je suis étonné que Dyn'Aéro ne t'ai pas fourni la procédure... Leur as-tu demandé? Sinon, je suis sûr qu'un certain nombre d'entre nous ont les infos...
demarches asministratives
en adhérant à la FFPLUM, cette Fédé donnera toutes infos pour l'avant et l'après immatriculation.
Invité- Invité
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Divers
Page 1 sur 1