AE80R 80HP 27kg !
3 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Moteur :: Autres
Page 1 sur 1
AE80R 80HP 27kg !
Vous avez vu ? :
http://www.pilotesmag.com/Pilotermag/Le_Blog/Entrees/2013/1/10_NOUVEAU_GMP_POUR_AUSTRO_ENGINES.html
http://www.pilotesmag.com/Pilotermag/Le_Blog/Entrees/2013/1/10_NOUVEAU_GMP_POUR_AUSTRO_ENGINES.html
ArthurLéo- Nombre de messages : 295
Localisation : Europe...
Constr./proprio. : Amateur..
Date d'inscription : 11/03/2008
Re: AE80R 80HP 27kg !
Pour le VLA, il va falloir rallonger le capot d'un bon mètre !!!
Cela est tout de même très intéressant, mais je ne vois pas un prix en dessous de 25000 € ... :-(
Il est probable qu'il n'y aura plus les pb d'amortisseur de couple qui ont coûté (entre autre) si cher à THIELERT ...
Et un 4s bimoteur de 160 CV au poids du 4S monomoteur, pas mal non plus !
Cela est tout de même très intéressant, mais je ne vois pas un prix en dessous de 25000 € ... :-(
Il est probable qu'il n'y aura plus les pb d'amortisseur de couple qui ont coûté (entre autre) si cher à THIELERT ...
Et un 4s bimoteur de 160 CV au poids du 4S monomoteur, pas mal non plus !
RIAZUELO- Nombre de messages : 1314
Localisation : CHOLET LFOU
Constr./proprio. : Constructeur VLA F-PMTR
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: AE80R 80HP 27kg !
Pas forcément, avec la parachute devant en plus de la batterie et une pas variable on ne doit pas être loin du compte !
Et puis 10K€ de plus pour des gens qui mettent déjà 10K€ dans un GNC ça ne me choque pas ;-) On parle quand même d'un gain de poids phénoménal !
Et puis 10K€ de plus pour des gens qui mettent déjà 10K€ dans un GNC ça ne me choque pas ;-) On parle quand même d'un gain de poids phénoménal !
ArthurLéo- Nombre de messages : 295
Localisation : Europe...
Constr./proprio. : Amateur..
Date d'inscription : 11/03/2008
Re: AE80R 80HP 27kg !
ArthurLéo a écrit:... On parle quand même d'un gain de poids phénoménal !
Une cinquantaine de kilo !!!! Cela va permettre à certains constructeurs de faire encore plus lourd !
A ce niveau d'écart sur la masse du moteur, cela doit être difficile d'avoir le bon centrage sans toucher à la géométrie de la cellule. On peut aussi mettre de la flèche inverse comme le ROBIN ATL, qui avait été dessiné pour le ROTAX et qui a eu un JPX .....
RIAZUELO- Nombre de messages : 1314
Localisation : CHOLET LFOU
Constr./proprio. : Constructeur VLA F-PMTR
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: AE80R 80HP 27kg !
Après la Clio : "Pas assez chère, mon fils...",
voilà l'AE80R : "Pas assez lourd, mon fils..."
voilà l'AE80R : "Pas assez lourd, mon fils..."
Mini- Nombre de messages : 1114
Localisation : LFAI (Nangis) et LFKX (Méribel)
Constr./proprio. : Proprio. VLA n° 36 912S tripale PV électr.
Date d'inscription : 10/10/2008
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Moteur :: Autres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum