MCR neuf à 70.000
4 participants
Page 1 sur 1
MCR neuf à 70.000
Vous avez vu la nouveauté du mois ?
Dyn'Aero vend maintenant des MCR neufs équipés avec radio et transpondeur et prêts à voler pour 70.000 €
Bon d'accord, c'est l'ULC, avec une hélice PF, il n'y a pas de parachute et c'est hors taxe.
Mais il ne fait que 230 Kg avec un Rotax 912 et avec un iPad2 scratché sur le tableau de bord
Ce qui est quand même étonnant, c'est l'annonce des performances avec
Plus de détails sur http://www.dynaero.com/blue-line
Bons vols
Marc
Dyn'Aero vend maintenant des MCR neufs équipés avec radio et transpondeur et prêts à voler pour 70.000 €
Bon d'accord, c'est l'ULC, avec une hélice PF, il n'y a pas de parachute et c'est hors taxe.
Mais il ne fait que 230 Kg avec un Rotax 912 et avec un iPad2 scratché sur le tableau de bord
Ce qui est quand même étonnant, c'est l'annonce des performances avec
Vitesse de croisière à 75% (FL0): 250 km/h
Plus de détails sur http://www.dynaero.com/blue-line
Bons vols
Marc
marc314- Nombre de messages : 184
Localisation : LFXU
Constr./proprio. : ULC 80CV Blue Line n°407
Date d'inscription : 19/04/2009
Re: MCR neuf à 70.000
C'était annoncé par Mr Labrosse.
Par contre, à ce prix, il n'y a pas le choix sur l'équipement... C'est du standard, un seul standard, comme Renault l'avait fait dans les débuts de la Twingo pour en baisser le prix.
Par contre, à ce prix, il n'y a pas le choix sur l'équipement... C'est du standard, un seul standard, comme Renault l'avait fait dans les débuts de la Twingo pour en baisser le prix.
Re: MCR neuf à 70.000
Vous avez vu la nouveauté du mois ?
Dyn'Aero vend maintenant des MCR neufs équipés avec radio et transpondeur et prêts à voler pour 70.000 €
Sympa pour ceux qui ont payé la même chose 35% plus cher
Mais il est vrai que lorsque l'on aime , on ne compte pas !!!
[Ce qui est quand même étonnant, c'est l'annonce des performances avec
Vitesse de croisière à 75% (FL0): 250 km/h
En quoi est-ce étonnant, on peut trouver sur internet à peu près n'importe quoi concernant les spécification des appareils MCR, comme s'il était si difficile d'associer des spécifications précises à un modèle précis d'appareil?
Luciano
Dernière édition par Luciano Jannone le Jeu 28 Juil 2011, 21:56, édité 2 fois
Luciano Jannone- Nombre de messages : 658
Localisation : Bruxelles et Gap
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol
Date d'inscription : 02/10/2008
ULC Blue-line
la restructuration et l'optimisation des méthodes a l'usine du Portugal DYNIBERICA permettent avec une production en série une réduction sensible des coûts de production, les équipements sont pré-définis et non modifiables , le prix TTC est de 83 720 €.
Cette stratégie voulue par les nouveaux dirigeant et les partenaires commerciaux doit être mieux adaptée a la demande du marché .
Cette stratégie voulue par les nouveaux dirigeant et les partenaires commerciaux doit être mieux adaptée a la demande du marché .
labrosse pierre- Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : darois
Constr./proprio. : DYNAERO/AERODIF
Date d'inscription : 09/01/2011
MCR UL pour 70.000€ HT
voici un lien intéressant
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article2081
Luciano
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article2081
Luciano
Luciano Jannone- Nombre de messages : 658
Localisation : Bruxelles et Gap
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol
Date d'inscription : 02/10/2008
Re: MCR neuf à 70.000
Dans les commentaires de l'article, il est indiqué qu'il n'y a même pas de carènes de roue et de freins a disques.
Pourtant sur la photo du site "blue line", il y a bien des carènes. Et en plus les performances annoncées en vitesse et en conso risqueraient de ne pas être tenues sans carène. Serait-ce une pub mensongère de Dyn'aéro ou une fausse croyance de l'auteur du commentaire ?
En plus, pour les freins à disque, c'est une autre question. Je croyais que les "ralentisseurs" à tambour étaient maintenant une histoire révolue. Comment pourrait-on avoir la description complète de ce qui est contenu dans l'offre Blue Line "qui n'a aucune option" ? Le site est un peu lacunaire pour le moment (à part le tableau de bord comprenant l'iPad).
Marc
Pourtant sur la photo du site "blue line", il y a bien des carènes. Et en plus les performances annoncées en vitesse et en conso risqueraient de ne pas être tenues sans carène. Serait-ce une pub mensongère de Dyn'aéro ou une fausse croyance de l'auteur du commentaire ?
En plus, pour les freins à disque, c'est une autre question. Je croyais que les "ralentisseurs" à tambour étaient maintenant une histoire révolue. Comment pourrait-on avoir la description complète de ce qui est contenu dans l'offre Blue Line "qui n'a aucune option" ? Le site est un peu lacunaire pour le moment (à part le tableau de bord comprenant l'iPad).
Marc
marc314- Nombre de messages : 184
Localisation : LFXU
Constr./proprio. : ULC 80CV Blue Line n°407
Date d'inscription : 19/04/2009
Re: MCR neuf à 70.000
Ceci dit sur la photo, on voit un capotage moteur qui ressemble plus à un capot pour Jabiru... Or le Blue Line est bien fourni avec un 912...
Donc la photo ne semble pas contractuelle!
Donc la photo ne semble pas contractuelle!
Sujets similaires
» MCR 01 VLA neuf à vendre
» dynon servos SV 32 & AP 74 neuf
» Vends réservoir souple 25 L de marque Nauta - NEUF -
» VENDU ! Vends kit complet Rotax pour synchronisation électronique carburateurs - NEUF -
» dynon servos SV 32 & AP 74 neuf
» Vends réservoir souple 25 L de marque Nauta - NEUF -
» VENDU ! Vends kit complet Rotax pour synchronisation électronique carburateurs - NEUF -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum