SAINT YAN 07-10 JUILLET
+3
Mini
Admin
jp sarrazin
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
jp sarrazin- Nombre de messages : 164
Constr./proprio. : proprio pick up n°135
Re: SAINT YAN 07-10 JUILLET
Je rajoute quelques photos pour illustrer les mots de Mini:
Système pour avancer et légèrement basculer le tableau de bord sans avoir à démonter le réservoir-pontet: génial!
Le rideau de verrière que nous commençons à voir un peu partout dans sa version ventousée, mais celle-ci est collée:
En plus des ferrures de volet aérodynamiques et le joint de raccord de profondeur dérive, voici le déflecteur de sortie de câble de direction:
Système pour avancer et légèrement basculer le tableau de bord sans avoir à démonter le réservoir-pontet: génial!
Le rideau de verrière que nous commençons à voir un peu partout dans sa version ventousée, mais celle-ci est collée:
En plus des ferrures de volet aérodynamiques et le joint de raccord de profondeur dérive, voici le déflecteur de sortie de câble de direction:
En effet, le déflecteur de sortie de câble de direction m'avait échappé... Bien vu !
Concernant le rideau de verrière collé, si j'ai bien compris les explications du propriétaire-constructeur de la machine, le rideau de verrière était fourni avec le kit !
Mini
Concernant le rideau de verrière collé, si j'ai bien compris les explications du propriétaire-constructeur de la machine, le rideau de verrière était fourni avec le kit !
Mini
Mini- Nombre de messages : 1114
Constr./proprio. : Proprio. VLA n° 36 912S tripale PV électr.
Mini a écrit:En effet, le déflecteur de sortie de câble de direction m'avait échappé... Bien vu !
Mini
Tu les trouves chez Aircraft Spruce: Page Koger Shade
Ou Là
Et voici des photos des détails déjà publiés par Mini:
tout ceci vu sur ce très beau VLA d'Alain Baudry à la peinture satinée:
tout ceci vu sur ce très beau VLA d'Alain Baudry à la peinture satinée:
Le rideau de verrière n'était pas fourni dans le kit ; je l'ai acheté chez Aircraft Spruce : n° d'article 13-05660
Alain
Alain
Alain Baudry- Nombre de messages : 182
Constr./proprio. : constructeur propriétaire sportster n°390
Page 2 sur 2 • 1, 2