Sky-map est dispo
2 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Instrumentation et avionique :: Applications et logiciels :: Applications iPhone/iPad
Page 1 sur 1
Sky-map est dispo
Sky mape existe maintenant sur IPhone et Ipad. Le logiciel vous propose les fonctions d'un GPS sur un fond de carte OACI + les cartes VAC mises à jour et la juxtaposition de la météo.
Ce logiciel à l'air tiptop, son (énorme) défaut est à mon avis son prix, voyez plutôt:
logiciel: 200€
abonnement cartes VAC + OACI: 140€ + 90€
abonnement Met map: ?
Bref, un sacré budget ! (comparé à la concurence .... comme Air Nav Pro par exemple ....)
Vous pouvez lire un essais du soft sur le Vol Moteur du mois.
Ce logiciel à l'air tiptop, son (énorme) défaut est à mon avis son prix, voyez plutôt:
logiciel: 200€
abonnement cartes VAC + OACI: 140€ + 90€
abonnement Met map: ?
Bref, un sacré budget ! (comparé à la concurence .... comme Air Nav Pro par exemple ....)
Vous pouvez lire un essais du soft sur le Vol Moteur du mois.
xaxa- Nombre de messages : 173
Constr./proprio. : constructeur d'un kit
Re: Sky-map est dispo
Merci pour l'info de vol moteur, j'ai essayé de contacter le gars par mail, et il m'a un peu envoyé dans les roses en me disant veuillez plutot me téléphoner je n'ai pas de temps a perdre a vous renvoyer un mail...
Si il repond comme ca a tous ces clients potentiels, il ne va pas en vendre beaucoup...
Si il repond comme ca a tous ces clients potentiels, il ne va pas en vendre beaucoup...
ArthurLéo- Nombre de messages : 295
Constr./proprio. : Amateur..
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Instrumentation et avionique :: Applications et logiciels :: Applications iPhone/iPad
Page 1 sur 1