Ecouter de la musique en vol
2 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Divers
Page 1 sur 1
Ecouter de la musique en vol
Je cherche un moyen d'écouter la musique de mon lecteur MP3 en vol sur mon MCR, tout en écoutant le traffic (Notez que je vous demande pas pour regarder un film ).
J'ai déjà eu l'occasion de le faire sur d'autres avions, et pour moi, c'est un vrai plaisir, mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un a une solution, voir une idée...
J'ai déjà eu l'occasion de le faire sur d'autres avions, et pour moi, c'est un vrai plaisir, mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un a une solution, voir une idée...
Re: Ecouter de la musique en vol
Bon, je pense avoir trouvé la solution vendue par un distributeur d'avionique...
Le prix est il en HK$...?
:/
:/
ArthurLéo- Nombre de messages : 295
Constr./proprio. : Amateur..
Non désolé, mais en US $.
Je sais que cette technologie n'est pas si simple qu'on le pense, il s'agit bien d'électronique et pas juste de l'électricité. Sinon, je l'aurai fait moi-même...
Je sais que cette technologie n'est pas si simple qu'on le pense, il s'agit bien d'électronique et pas juste de l'électricité. Sinon, je l'aurai fait moi-même...
Oui, je ne dis pas le contraire, mais la pilule est quand meme assez dur a avaler...
Vu un Pick-up il n'y a pas longtemps avec un auto-radio, quid de savoir ce qu'il a fallu mettre entre l'auto-radio et l'intercom...
Vu un Pick-up il n'y a pas longtemps avec un auto-radio, quid de savoir ce qu'il a fallu mettre entre l'auto-radio et l'intercom...
ArthurLéo- Nombre de messages : 295
Constr./proprio. : Amateur..
Je sais que certain autoradio sont vendu en aéronautique pour s'adapter sur les intercoms, c'est le nec plus ultra, ils sont chers, mais surtout, il faut avoir la place...
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Divers
Page 1 sur 1