MULM Blois
4 participants
Page 1 sur 1
MULM Blois
Bonjour à tous,
Qui y va ? J’attends confirmation du créneau, normalement samedi 14 10heures…
Qui y va ? J’attends confirmation du créneau, normalement samedi 14 10heures…
Max Cointe- Nombre de messages : 827
Localisation : Auxerre / LFLA
Constr./proprio. : propriétaire et mainteneur
Date d'inscription : 23/10/2012
Re: MULM Blois
Vendredi 10h parking ULM
Marc
Marc
marc314- Nombre de messages : 184
Localisation : LFXU
Constr./proprio. : ULC 80CV Blue Line n°407
Date d'inscription : 19/04/2009
Re: MULM Blois
Arrivée prévue avant 11h. Mto plutôt pas mal mais la nuit risque d etre fraîche sous la tente !
Re: MULM Blois
Benoit et moi entre 10h30 et 11h samedi
gipel- Nombre de messages : 262
Localisation : LFTQ Pouancé Chateaubriant
Constr./proprio. : propriètaire MCR ULC
Date d'inscription : 22/12/2010
Re: MULM Blois
@GiPel j’ai vu ta machine arrivant à 10.15, reparti à 15.00 (j’avais un engagement le soir). Remise de gaz à l’arrivée car le précédent n’avait pas dégagé. Sûr qu’à Hoshkosh ou en UK je posai sans problème, mais bon un circuit court basse hauteur ça reste sympa à faire. Numéro 2 au départ mais peut-être plus compliqué dans le créneau 18.00…
Je n’ai vu personne de connu, dommage, mais personne n’avait fixé de RdV… Ambiance sympa même dans la queue du Food Truck (comme on dit puis, céans)…
J’ai bien aimé la Turbotech et son implémentation sur le Bristell. (Malheureusement plus personne n’a entendu parlé d’un projet de montage sur MCR à Grenoble). L’ordre de prix entendu sur le stand Bristell est de l’ordre de 350 K€. Sur 10 ans ou 2000 heures ça se regarde comparé à n’importe quel haut de gamme à piston (VL3, Dynamics, MCR Évolution …)
Beaucoup de belles machines, surtout vers le haut de gamme
Mon idée de reprise d’un projet abandonné me titille à nouveau surtout après le contact avec Serge Pennec. S’il n’en reste qu’un…
Je n’ai vu personne de connu, dommage, mais personne n’avait fixé de RdV… Ambiance sympa même dans la queue du Food Truck (comme on dit puis, céans)…
J’ai bien aimé la Turbotech et son implémentation sur le Bristell. (Malheureusement plus personne n’a entendu parlé d’un projet de montage sur MCR à Grenoble). L’ordre de prix entendu sur le stand Bristell est de l’ordre de 350 K€. Sur 10 ans ou 2000 heures ça se regarde comparé à n’importe quel haut de gamme à piston (VL3, Dynamics, MCR Évolution …)
Beaucoup de belles machines, surtout vers le haut de gamme
Mon idée de reprise d’un projet abandonné me titille à nouveau surtout après le contact avec Serge Pennec. S’il n’en reste qu’un…
Max Cointe- Nombre de messages : 827
Localisation : Auxerre / LFLA
Constr./proprio. : propriétaire et mainteneur
Date d'inscription : 23/10/2012
Re: MULM Blois
Michel, Benoît, Gilles et moi même autour du nouveau système injection Unicorn.
Système intéressant sur le papier mais pour lequel il sera bon d'alimenter le topic dédié "injection rotax" au vu des questions en suspens...
Dans tous les cas nos réservoirs en fibre, en autres sont moyennement conçus pour résister à l'E85 dans le tps.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum