Construction 4S par lycée / BTS / IUT
3 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Divers
Page 1 sur 1
Construction 4S par lycée / BTS / IUT
Bonjour, j’aurai peut être un jour les moyens d’acheter un 4s neuf mais jamais le temps ni les compétences de le monter moi même.
Est ce que certains d’entre vous ont l’expérience de la « sous traitance » de la construction à une structure éducative. (licence pro par ex). Je pense a un échange « gagnant gagnant », l’Université ou l’IUT n’a pas à investir dans l’achat de l’avion, je n’ai pas à le construire. Et l’échange avec les jeunes tout au long du projet doit être vraiment sympa.
Si vous avez déjà eu vent de ce genre de projet je suis très intéressé de vos retours.
Bons vols
Est ce que certains d’entre vous ont l’expérience de la « sous traitance » de la construction à une structure éducative. (licence pro par ex). Je pense a un échange « gagnant gagnant », l’Université ou l’IUT n’a pas à investir dans l’achat de l’avion, je n’ai pas à le construire. Et l’échange avec les jeunes tout au long du projet doit être vraiment sympa.
Si vous avez déjà eu vent de ce genre de projet je suis très intéressé de vos retours.
Bons vols
Stratus- Nombre de messages : 24
Constr./proprio. : Sportster
Re: Construction 4S par lycée / BTS / IUT
Bonjour Stratus (hum... Je n'aime pas beaucoup les stratus, mais bon),
J'ai déjà entendu parler d'un truc comme ça sur un Zenair.
Quant aux MCR, je ne sais pas. En revanche, je crois que plusieurs aéroclubs (donc structures associatives) ont construit des 4s, notamment à Andernos et à Chavenay.
A bientôt et bons vols !
Mini
J'ai déjà entendu parler d'un truc comme ça sur un Zenair.
Quant aux MCR, je ne sais pas. En revanche, je crois que plusieurs aéroclubs (donc structures associatives) ont construit des 4s, notamment à Andernos et à Chavenay.
A bientôt et bons vols !
Mini
Mini- Nombre de messages : 1114
Constr./proprio. : Proprio. VLA n° 36 912S tripale PV électr.
Re: Construction 4S par lycée / BTS / IUT
Bonjour,
Le mien a été construit en 2002 par l’AC des Grands Lacs, par des lycéens encadrés par une UC de planeurs locaux, mais je n’ai pas trop de traces…
Le mien a été construit en 2002 par l’AC des Grands Lacs, par des lycéens encadrés par une UC de planeurs locaux, mais je n’ai pas trop de traces…
Max Cointe- Nombre de messages : 827
Constr./proprio. : propriétaire et mainteneur