Pour le plaisir - Video - Corse
4 participants
Page 1 sur 1
Pour le plaisir - Video - Corse
Hello la com,
Partage d'une vidéo que je souhaitais réaliser depuis lgt: "Tavaria", un périple qui en vaut vraiment la peine; allez-y, vous ne serez pas déçus!
https://youtu.be/wbafwGGo1NU
Au plaisir, Romain
Partage d'une vidéo que je souhaitais réaliser depuis lgt: "Tavaria", un périple qui en vaut vraiment la peine; allez-y, vous ne serez pas déçus!
https://youtu.be/wbafwGGo1NU
Au plaisir, Romain
Dernière édition par RomainC le Jeu 01 Aoû 2024, 12:06, édité 2 fois
Re: Pour le plaisir - Video - Corse
Belles images mais il y a quelques figures ici qu’il faut sans doute réserver aux initiés…
Max Cointe- Nombre de messages : 828
Constr./proprio. : propriétaire et mainteneur
RomainC aime ce message
Bravo Romain; très bien fait
gipel- Nombre de messages : 262
Constr./proprio. : propriètaire MCR ULC
RomainC aime ce message
Re: Pour le plaisir - Video
Très bien fait. Le vidéo avait passé dans mon liste de Youtube déjà avant de lire ce message. Merci pour partager!
Cheeseman1112- Nombre de messages : 17
Constr./proprio. : MCR01 n°155
RomainC aime ce message
Helloooo
Merci pour vos commentaires ! sachez que pour un débutant comme moi (j utilise davinci resolve, gratuit) une video de 1m30 comme celle ci nécessite plus de boulot que de temps passé sur l'île !
Si vous ne connaissez pas la chaine, je vous recommande chaudement celle de Christophe Guyon, vidéaste professionnel:
L appel du rotax et particulièrement les 8 épisodes de "la petite histoire de l aviation légère" .
Sinon, j ai parmis mes idées, un montage qui rassemblerait des vidéos prises par la communauté, des instants, moments ou la machine est mise avant bien sur, par votre tête de gros moustachu... à la montagne, à la mer, en formation, peu importe.
Si l idée vous intéresse, n' hésitez pas à sélectionner qq vidéos et à me les envoyer !
Merci pour vos commentaires ! sachez que pour un débutant comme moi (j utilise davinci resolve, gratuit) une video de 1m30 comme celle ci nécessite plus de boulot que de temps passé sur l'île !
Si vous ne connaissez pas la chaine, je vous recommande chaudement celle de Christophe Guyon, vidéaste professionnel:
L appel du rotax et particulièrement les 8 épisodes de "la petite histoire de l aviation légère" .
Sinon, j ai parmis mes idées, un montage qui rassemblerait des vidéos prises par la communauté, des instants, moments ou la machine est mise avant bien sur, par votre tête de gros moustachu... à la montagne, à la mer, en formation, peu importe.
Si l idée vous intéresse, n' hésitez pas à sélectionner qq vidéos et à me les envoyer !