Le MCR 01: notre passion partagée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Du confort de nos p'tites fesses ....

2 participants

Aller en bas

Du confort de nos p'tites fesses .... Empty Du confort de nos p'tites fesses ....

Message  xaxa Dim 21 Juin 2009, 20:16

J'aimerai savoir ce qu'il en est du confort des housses qui recouvrent nos sièges baquets. Quand je vois la faible épaisseur des coussins vendu par Dynaéro, je me demande s'ils sont efficaces pour supporter un voyage de plusieurs heures. Je me pose cette question d'autant plus qu'il coute environ 500€.

En parallèle, j'ai demandé à un tapissier de me faire un devis pour un model perso qui serait en deux parties avec une mousse de densité adaptée tout en restant assez fin. J'ai pensé à faire un coussin fessier plus épais que ce que j'ai pu voire (pas un oreillé non plus) et une deuxième partie indépendante dorsale qui serait un peu plus fine. Les deux parties seraient fixées sur le siège via des bandes velcro collées au siège.

J'attend le devis mais à priori, le résultat devrait être assez loin des 500€. Je vous ferai part du résultat et si cela vous semble valable, peut être pourrions nous faire une commande groupée.
xaxa
xaxa

Nombre de messages : 173
Localisation : Rambouillet
Constr./proprio. : constructeur d'un kit
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du confort de nos p'tites fesses .... Empty Re: Du confort de nos p'tites fesses ....

Message  pawnee Dim 21 Juin 2009, 21:46

Assez d'accord avec toi Xaxa, le MCR est plutot confortable en voyage mais au delà de 2h00 de vol on commence à avoir le fessier douloureux! Un coussin un peu plus épais ne serait pas du luxe...Tiens nous au courant si tu as une solution interressante.

pawnee

Nombre de messages : 56
Localisation : LFGB
Constr./proprio. : Proprio
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum