Haut sur pattes !
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Haut sur pattes !
Deux photos prisent tres vite sous la pluie a Darois...
ArthurLéo- Nombre de messages : 295
Localisation : Europe...
Constr./proprio. : Amateur..
Date d'inscription : 11/03/2008
Re: Haut sur pattes !
Voici les dernières photos de cet MCR "brousse" avec quelques détails...
Il s'agit de l'adaptation d'un train de MCR R180 sur un MCR 01 à la demande d'un client.
Il s'agit de l'adaptation d'un train de MCR R180 sur un MCR 01 à la demande d'un client.
Re: Haut sur pattes !
Dans quel but ? Les terrains défoncés ?
Pour quelle perte de poids utile et de performance aéro ?
Si quelqu'un sait
Pour quelle perte de poids utile et de performance aéro ?
Si quelqu'un sait
Jean78- Nombre de messages : 2
Localisation : pontoise
Constr./proprio. : amateur
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Haut sur pattes !
Le but est pour lui de se poser dans son jardin, jardin dans lequel il a deja laissé plusieurs carénages " normaux ", pour le reste, je ne sais pas...
ArthurLéo- Nombre de messages : 295
Localisation : Europe...
Constr./proprio. : Amateur..
Date d'inscription : 11/03/2008
Re: Haut sur pattes !
Attention Jean78,
Ce MCR n'est pas un VLA (Sporster), mais a priori un MCR Club (avec volets et ailerons séparés), avec une vitesse d'approche un peu plus faible, donc plus adapté aux terrains courts et/ou mal aménagés.
Mini
Ce MCR n'est pas un VLA (Sporster), mais a priori un MCR Club (avec volets et ailerons séparés), avec une vitesse d'approche un peu plus faible, donc plus adapté aux terrains courts et/ou mal aménagés.
Mini
Mini- Nombre de messages : 1114
Localisation : LFAI (Nangis) et LFKX (Méribel)
Constr./proprio. : Proprio. VLA n° 36 912S tripale PV électr.
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: Haut sur pattes !
Il ne s'agit ni d'un VLA (Sportster) il est vrai, ni d'un Club, mais d'un ULC (ULM) avec les volets et ailerons séparés (comme le Club) mais aussi avec une envergure augmentée pour en augmenter la surface alaire et donc la protance à vitesse équivalente... d'où une vitesse de décrochage encore plus faible que le CLUB (et par conséquent, que le VLA). De plus, la profondeur est aussi modifiée (plus grande).Mini a écrit:Attention Jean78,
Ce MCR n'est pas un VLA (Sporster), mais a priori un MCR Club (avec volets et ailerons séparés), avec une vitesse d'approche un peu plus faible, donc plus adapté aux terrains courts et/ou mal aménagés.
Mini
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