Le MCR 01: notre passion partagée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

passage à écran superbright sur Dynon D180

2 participants

Aller en bas

passage à écran superbright sur Dynon D180 Empty passage à écran superbright sur Dynon D180

Message  FJ Jeu 11 Fév 2016, 19:33

Bonjour à tous
je vais prochainement envoyer mon D180 chez Dynon pour passer à un écran superbright. Auriez-vous des conseils ou des retours d'expérience quand au choix du mode d'envoi et des éventuelles procédures douanières ?
Bon vols à tous.
François
FJ
FJ

Nombre de messages : 151
Localisation : Beaune
Constr./proprio. :
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

passage à écran superbright sur Dynon D180 Empty Re: passage à écran superbright sur Dynon D180

Message  RIAZUELO Lun 15 Fév 2016, 10:48

Bonjour François,

J'ai renvoyé un EMS D10 à DYNON (pour réparation) avec un COLISSIMO INTERNATIONAL avec preuve d'envoi, suivi et assurance, sans aucun pb ...

Michel
RIAZUELO
RIAZUELO

Nombre de messages : 1308
Localisation : CHOLET LFOU
Constr./proprio. : Constructeur VLA F-PMTR
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

passage à écran superbright sur Dynon D180 Empty Re: passage à écran superbright sur Dynon D180

Message  FJ Mar 16 Fév 2016, 10:17

Bonjour Michel
merci pour cette information. Avais-tu rempli un document particulier pour les douanes ou mentionné une indication particulière sur le bordereau d'envoi ?
Bien à toi
François
FJ
FJ

Nombre de messages : 151
Localisation : Beaune
Constr./proprio. :
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

passage à écran superbright sur Dynon D180 Empty Re: passage à écran superbright sur Dynon D180

Message  RIAZUELO Mar 16 Fév 2016, 10:50

Bonjour François,

J'ai traité l'affaire au bureau de poste sans formalité particulière. J'ai indiqué que c'était pour une réparation d'un instrument d'aviation et le montant de l'assurance, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une grande diversité de tarifs, en dehors du poids et des dimensions. Je ne me souviens pas du tarif, mais c'était peu de choses comparé au coût de la réparation.

Si tu as la boite d'origine de ton D180, avec la mousse protectrice, c'est la meilleure solution pour l'emballage. Le transport est bien plus violent que le vol !

La réactivité et le suivi de DYNON sont nickel ... C'est pour cette raison que contrairement à ce que je pensais avant, l'achat direct chez DYNON (c'est à reconsidérer selon les marques) est plus avantageux en cas de pb. On gagne en prix et en délai.

Michel
RIAZUELO
RIAZUELO

Nombre de messages : 1308
Localisation : CHOLET LFOU
Constr./proprio. : Constructeur VLA F-PMTR
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

passage à écran superbright sur Dynon D180 Empty Re: passage à écran superbright sur Dynon D180

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum