Intégration du kit de frein Beringer différentiel dans un ULC

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Re: Intégration du kit de frein Beringer différentiel dans un ULC

Message  francois_33 le Mar 22 Aoû 2017, 08:46

alphacharly a écrit:Mais la crise du logement est bien sous le pontet. Si c 'était à refaire je garderai les cables et gaines cad la cde existante
et j' installerai les maitre cylindres ailleurs même voir séparés; le droite et gauche n' importe où et commandé par les cables
d 'origine par ex sous chaque siège sur le couple. Bien regarder le document fourni avec les roues tout est proposé "Commande
à cables" et forcément bien plus rapide à installer. affraid
Le freinage est parfait et immédiat peu de garde.

Salut Alpha Charly,
merci pour les conseils en MP, je suis plutot partisan du type d'installation présenté dans ce topic.
Meme si elle est un peu plus compliquée a mettre en place, elle rempli un endroit ou je n'irai jamais y mettre autre chose ( ou alors je ne vois pas encore quoi )

En revanche j'ai déja une caisse sous le siège passager ou je met pas mal de truc lourd, piquet marteau vissserie boite a outil ( qui remplace le poids de frêle passagère ) ne me reculant pas le centrage ...
Sous le pontet il y aura peut etre la pompe du reservoir sup ...

Merci des conseils en tout cas
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