Le MCR 01: notre passion partagée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Pierre VAN de VYVERE Sam 23 Mai 2015, 11:43

Bonjour,

Certains d'entre vous me connaissent puisque j'ai été au service cial de Dyn'Aéro pdt plus d'une dizaine d'années.
Cela peut paraître bizarre que je ne me sois pas inscrit plus tôt: avec une double casquette attachée au pilote/constructeur d'une part et à l'entreprise Dyn'Aéro d'autre part, ma participation à ce site aurait pu paraître ambiguë.

Le MCR a été une réelle passion pendant 14 ans : 3000 heures de vol, un raid humanitaire jusqu'au Cap avec 3 autres MCR et 1 Centurion, l'organisation d'un tour de Lybie avec 8 autres clients MCR, le rassemblement de 17 MCR au Portugal pour l'inauguration de la piste de Ponte de Sor ...

Un réel bonheur que je quitte maintenant: en effet, j'ai pris ma retraite et vit en Thaïlande. Mon dernier MCR ne me suit pas et vient d'être vendu.

Je me suis inscrit un peu par nostalgie mais surtout pour ceux qui souhaitent avoir des infos différentes que celles généralement abordées sur ce site très intéressant: je possède en mémoire un important historique de la vie de cet avion, de son entreprise et des personnes qui y ont oeuvré.

Je profiterai aussi de l'opportunité offerte par ce site pour y glisser quelques annonces de ventes de matériels

Bien à vous tous

Pierre

Pierre VAN de VYVERE

Nombre de messages : 4
Localisation : Thaïlande
Constr./proprio. : constructeur
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Admin Dim 31 Mai 2015, 06:35

Bonjour Pierre,

Bienvenue sur le forum.

N'hésites donc pas à participer et à donner un peu ta grande expérience.

Profite de ta vie en Thaïlande.

Jean-Christophe
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1575
Localisation : Chavenay (LFPX)
Constr./proprio. : Co-proprio MCR4S. Ex-proprio d'un VLA et d'un ULC remorqueur planeur
Date d'inscription : 09/03/2008

https://mcr01passion.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum